Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HITLER IS NOT DEAD.....
HITLER IS NOT DEAD.....
Publicité
Archives
12 septembre 2004

Tout à un commencement......

Que les adeptes de ce monstre non regretter Hitler ne se fassent pas de fausses joies en voyant le titre de ce blog.

En effet, malgrès la mort de celui-ci depuis maintenant 60 ans, son idéologie n'as pas disparu, loin de la.

Voila donc la raison de la création de ce blog, par celui je tenterais d'ouvrir vos yeux clos sur ce qu'est l'antisémisme, voir le racisme en général. Pour cela, je ne manquerais pas à ajouter des images choquantes, les camps de concentration, etc.

Sur ce, je vous quitte, bonne lecture et bonne prise de conscience ( du moin, je le souhaite)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
g vraiment adorer votre blog je suis un passionner de cette partie de l'hitoire et j'espere que ca va en faire refléchir plus d'un en tout cas il ne faut pa oublier pour que cele ne se reproduise pas
Publicité